Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'essentiel
18 février 2011

bienvenue sur mon petit bout de paradis Voilà

bienvenue sur mon petit bout de paradis

PICT0966

 

Voilà maintenant un peu plus de 4 mois que je suis là, sur ce petit bout de paradis

c'était un rêve, et maintenant une réalité, la végétation y est luxuriante, les oiseaux survolent toute la journée le jardin, passant d'arbre en arbre, des colibris , des pics, des pigeons, et d'autres dont je ne connais pas encore les noms,

Notre chatte Gwada, trouvée en arrivant, maigre et pleine de puces s'est refait une belle santé ici et a même grandie dans cet environnement chaque jour épiant tous les oiseaux, lézards et grenouilles qui parfois terminent dans sa gueule pour le plaisir du jeu, elle a tout de même attrapé un gros rat et quelques souris, la ça m'arrange davange...

 

rien de dangereux ici, à part les scolopendres, mais bon je n'en ai vu qu'une seul assez gros en 4 mois, on n'est pas infesté, ils vivent dans la terre et les coins humides, faut juste faire attention ou l'on met les pieds!

Pas besoin de musique pour être bercée, le bruit du vent sur les arbres suffisent...

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'essentiel
Publicité
Publicité