Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'essentiel
18 février 2011

et le boulot dans tout ça?

Vendredi 18 février

Sur ce petit bout de paradis, faut quand même bien travailler! 

et si possible un métier qu'on aime, ba oui faut aller au bout de ses rêves!

 

bon la , pour l'instant c'est moins évident que je ne le pensais, 

nous habitons dans une très grande commune située a 30 km de pointe pitre ou 25 km de la Jarry, une des plus grande zone d'activités de la France (et oui! je ne le croyais pas non plus! ) , le seul problème il faut compter 2h le matin pour faire ces 25 km et pareil le soir au retour!!

puis toute façon pour le moment je commence a prospecter dans les environs, je vais de temps en temps à tendacayou, un très beau SPA accroché sur les hauteur de Deshaies et de temps en temps à Fort Royal un centre tenu par des Suédois ( tout est meublé Ikéa, moi qui adore!)

Et depuis 1 mois je vais voir les médecins, les kinés, les ostéo, les infirmières pour développer la sophrologie, 

Tous semblent très interressés mais me disent: "Madame, ici 60 % des patients dépendent de la CMU donc la sophro n'étant pas remboursée ça va pas être simple"

 

Ok, ok, ok...j'entends, alors il me reste 40% de patients, il doit bien y avoir 10% 

de possiblité, non? et vous docteur un peu stressé non? vous connaissez la sophro?

 

allez, je vais retrousser les manches (zut j'en met plus fait trop chaud), 

je vais donc continuer a débroussailler le terrain, et j'ai confiance

ce qui doit se faire, se fera, c'est juste qu'il faut que je sois patiente, 

oui la patience ou l'impatience...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
l'essentiel
Publicité
Publicité